Parfois, on craque.

Publié le par family-diaries

Cela faisait une semaine que je ne dormais plus.

Entre mes allergies contre lesquelles je n'avais aucun médicament efficace, et toutes les nuits à me relever pour aller aux toilettes, j'étais au bout du rouleau.

 

J'ai pris RDV chez mon généraliste, car je ne pouvais plus attendre mon RDV chez gygy vendredi. A peine arrivée, j'ai fondu en larmes. On a pas mal discuté, de ce qui me stressait, de ce qui me faisait peur.

  Tout a tourné pratiquement autour du boulot, je n'ai pas osé lui dire à quel point j'avais aussi peur de le perdre ce petit bout tant désiré.

 

Il est vrai que je me mets beaucoup la pression au boulot. J'ai commencé un nouvelle mission le 28 mars, donc à peine quelques jours avant d'être tombée enceinte. Cette mission dure jusqu'au 30 septembre, mais j'ai peur de ne pas assurer, qu'ils pensent que je les laisse tomber alors qu'ils m'ont confié quelque chose qu'ils auraient pu donner à quelqu'un d'autre.

Pour cela, j'ai changé de site, et mes anciens collègues me manquent, je ne peux pas partager ma grossesse avec ma nouvelle responsable, j'ai peur qu'elle le prenne mal.

 

J'ai la chance d'avoir une généraliste très  à l'écoute, et heureusement, car même si j'ai toujours un peu peur, j'ai mieux dormi et je suis en forme. Et puis j'ai des médicaments qui fonctionnent (même si c'est indiqué sur la notice que c'est déconseillé en cas de grossesse, j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait non?)

 

Quant au boulot, j'ai mon écho vendredi, si tout va bien lundi je l'annonce. Et oui il va falloir que je profite de ma demie-heure en moins offerte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article