Liste de naissance

Publié le par family-diaries

J'ai toujours trouvé les listes de naissance compliquées. 

D'abord, la plupart du temps elles sont gérées par un seul magasin, qui ne propose pas forcémment les meilleurs prix pour quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas payer plus cher pour une même chose.

Et si tu achètes ailleurs, il est possible que quelqu'un l'achète aussi sur la liste de naissance.

Ne pas en faire d'avère tout aussi dangereux: on risque ainsi de se retrouver avec 7 sophie la girafe et 7 bodys taille naissance alors que votre bébé porte déjà du 1 mois.

Alors que je tournais le problème dans tous les sens, je me suis souvenue d'un site dont je m'étais servie pour créer une liste d'envie cadeaux pour un anniversaire.

J'ai donc commencé à créer ma liste de naissance sur ce site: chaque personne peut acheter où elle veut et on voit en direct qui a acheté quoi... pratique non?

Bon, remplir la liste est un peu fastidieux quand on ne passe pas par les sites partenaires, mais le jeu en vaut la chandelle pour moi...

Si vous voulez vous aussi créer une liste de cadeaux vous pouvez donc vous rendre sur le site Mes envies cadeaux et après un peu de travail, vous n'aurez plus qu'à attendre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Euh, c'est normal que les liens ne fonctionnent pas? Ou alorsc c'est clic droit interdit sur ton beulog?<br /> <br /> Je viens d'achter 7 Sophie la Girafe, je me sens un peu concon maintenant, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol tu as eu un prix de gros j'espère? et sophie la girafe je l'ai mise sur la liste de naissance pour être sûre qu'une seule personne l'achète (mon père a acheté un coffret collector... mais<br /> même pas pour nous! juste pour la garder!!)<br /> <br /> <br /> Le lien fonctionne si tu ne fais pas de clic droit...<br /> <br /> <br /> <br />