Fille ou garçon?

Publié le par family-diaries

Depuis le début, je sais que je ne veux pas savoir.

 

Alors c'est sûr, ça va être dur de ne pas être tentée de savoir.

Mes parents non plus ne voulaient pas savoir pour moi, et dès que le gyneco a eu le dos tourné, ma mère s'est précipité sur le dossier pour voir. En tout cas, c'est ce qu'elle m'a raconté!

 

j'espère tenir bon, car autour de moi ils nous mettent la pression!!

"hein??? mais comment on va faire pour les habits? la chambre?"

 

Au départ, je me disais: facile, quelque chose de neutre. Blanc ou beige. Mais en fait non, pas facile. Pour les vêtements, par exemple.

Les rayons naissance sont divisés par deux: filles ou garçons. Très rose ou très bleu (ou vert). Avec quand même parfois du blanc (mais des fleurs) ou du beige (avec des camions).

Hm hm.

 

Mister B a eu une réponse toute trouvée: ben tu n'as qu'à les coudre. C'est une éventualité que j'envisage de plus en plus.

 

Quelque soient les embûches, je tiens absolument à garder cette donnée inconnue. D'abord, parce que je n'aime pas faire comme tout le monde  et que les gens sont surpris quand on leur dit.

Ensuite, parce que dans mon entourage il y a eu tellement de changements: je vous avez dit un garçon? bah, c'est une fille en fait. Super quand tu t'es déjà projeté...

Parce que j'ai l'intuition que c'est un garçon, alors que j'ai toujours voulu uniquement des filles. Et qu'il faut bien vérifier si mon intuition est bonne!

Enfin, parce que je pense qu'il n'y a rien de plus magique que de découvrir son petit bout, y compris de savoir si c'est un garçon ou une fille, à la naissance...

Et puis, ils faisaient comment, autrefois, ils n'avaient pas le choix hein?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article