2 mois de grossesse...

Publié le par family-diaries

Et je ne réalise toujours pas vraiment que je suis enceinte, même si les nausées que j'ai toute la journée depuis 15 jours devraient me le rappeler!

Il y a autre chose qui devrait me le rappeler: mon ventre qui s'agrandit de jour en jour. Quand je vois certaines photos de mes copines enceinte, je suis plus grosse que certaines pourtant bien plus avancées dans leur grossesse!

La preuve en images (photos à 1 mois et deux mois)

  1 mois

       2 mois

Vous en pensez quoi vous?

En attendant, ce week end  nous partons en haute loire pour le mariage de ma cousine, je ne sais pas vraiment comment m'habiller!

Puis une semaine de vacances bien méritée, le 17 RDV chez mon gynéco pour l'échographie du 1er trimestre (je serai à 12 SA) puis direction le Berry pour un WE chez mes parents!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> joli bidon tu sais chacun pousse a son rythme je lisais aussi un peu plus bas tu a eu une place dans le bus :o les gens deviennent-ils plus civile ???!!!!<br /> Bisous a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre