Un barbecue à la belle étoile...

Publié le par family-diaries

Ce fut une merveilleuse soirée que ce barbecue d'anniversaire! J'étais très impatiente que mes copines arrivent, de leur faire visiter notre nouvelle maison, et qu'on refasse le monde autour des brochettes que j'avais achetées!

Bien sûr, l'herbe n'était pas tondue. La pluie était même un peu au rendez vous. Nous nous sommes d'abord installés dans la dépendance pour déguster notre repas, puis la pluie ayant cessé, et commençant à faire un peu frais, nous avons installé nos sièges dehors, le babecue servant de chauffage, et nous avons refait le monde jusqu'à une heure avancée...

Mais puisque les photos valent mieux qu'un long discours...

IMG_6463.JPG

IMG_6469.JPG

IMG_6475.JPG

IMG_6472.JPG

Publié dans Entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ca avait l'air trop cool :-)<br /> Vivement qu'on vienne visiter !!! Et manger des brochettes hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est sûr pour manger y a du monde, mais pour les travaux... lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle chouette soirée et quel blog de la braise ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je pense que mes nouveaux voisins se demandent cependant sur quels psychopathes ils sont tombés!<br /> <br /> <br /> <br />