4 mois de grossesse

Publié le par family-diaries

J'ai passé un mois d'Août épuisant... et dire que nous ne sommes que le 14! La chaleur est revenue, et sont arrivées en même temps certaines joyeusetés comme les jambes lourdes, les remontées acides et les insomnies. Pile pendant mes vacances, j'adore! J'ai donc peu publié ces temps ci, et ce n'est pas faute d'avoir plein de choses à raconter! Au programme des prochains articles, l'avancée de la maison bien sûr, les premiers articles reçus des USA pour ma baby shower (j'en attends encore d'autres), mon coussin de maternité tip top, le choix de la marraine et ma participation à des fiançailles très rétro. Et oui les 15 premiers jours d'Août étaient épuisants mais également productifs!

En attendant, la photo de mon bidon du 5ème mois (donc 4 mois de grossesse):

IMG_6495.JPG

Ma prochaine écho est dans une dizaine de jour, et Mister B. veut savoir le sexe, même si moi je ne suis pas enchantée de me voir me gâcher ma surprise... on saura donc bientôt si ce sera un petit prince ou une jolie princesse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article